Cheick Diallo :''Heureux de jouer avec Anthony Davis''

Cheick Diallo :''Heureux de jouer avec Anthony Davis''

New Orleans Pelicans - Cheick Diallo - AnthonyDavis

Le remplaçant d’Anthony Davis dans la rotation des New Orleans Pelicans nous a accordé un petit entretien avant la rencontre face aux Raptors, remportée largement (126-110). Il a abordé avec nous le début de saison de son équipe, son rôle au sein des Pels et sa relation avec the Unibrow.

Cheick, pouvez-vous nous parler un peu de votre début de saison, êtes-vous déçu de ce départ moyen de l’équipe (6-6 au moment de l’interview) ?

 

"Non pas vraiment, c’est vraiment tôt, ce n’est que le début, c’est vraiment tôt dans la saison. Il reste encore près de 70 matchs à jouer. Nous avons beaucoup de temps pour progresser. Nous devons simplement rester concentrer sur la victoire."

 

Quel est votre rôle au sein de cette équipe des Pelicans ?

 

"Je fais un peu de tout, c’est ce que l’équipe veut que je fasse. Je suis bien dans la rotation, c’est une chose que je cherchais depuis longtemps, donc je suis très heureux et je dois continuer comme ça et travailler dur."

 

L’objectif maintenant que vous êtes bien dans la rotation est-il d’avoir plus de temps de jeu ?

 

"Oui forcément, ça va venir, je ne me plains pas comme je l’ai dit je suis dans la rotation à présent. Je dois juste continuer à travailler sur tous les aspects de mon jeu que je peux. Je dois travailler un peu sur tout."

 

Qu’est-ce que cela fait pour vous de jouer avec un joueur comme Anthony Davis ?

 

"Il est vraiment bon, c’est un très bon joueur, je dois continuer à être prêt pour jouer avec lui. Je pense qu’il n’ya pas beaucoup de joueur comme AD, il a vraiment beaucoup beaucoup de talent. Il peu shooter, il peut poster, il peut vraiment tout faire. Je suis vraiment très heureux d’être dans la même équipe que lui, de jouer dans la même équipe. A l’entraînement, je joue contre lui la plupart du temps, c’est vraiment un gars sympa en plus."

 

Est-ce que vous avez appris des choses à ses côtés ?

 

"Bien sûr, lors de ma saison rookie, j’ai essayé de modeler mon jeu par rapport au sien, c’est quelque chose que j’essaie de faire depuis longtemps et j’ai l’impression que j’y suis presque."

 

Propos recueillis à Toronto par Mike Laviolle