Carmelo et les Rockets : c'est bientôt terminé !

Carmelo et les Rockets : c'est bientôt terminé !

Carmelo Anthony - Houston Rockets - Daryl Morey

C'est la bombe du soir ! Alors que les Rockets sont sur le point d'accueillir les Pacers au Toyota Center pour le choc de la nuit, le très sérieux journaliste du New-York Times, Marc Stein, a obtenu l'information selon laquelle Carmelo Anthony était sur le point de se faire couper.

C'est un dossier dans lequel tout est allé très vite ! Dans une rapidité similaire à celle qu'il aura fallu pour que les Rockets ne supportent (déjà) plus Carmelo Anthony. Il y a quelques jours, le principal intéressé avait déclaré qu'il ne se sentait pas à l'aise avec le rôle de 6ème homme, réclamant un retour dans le 5 majeur. Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette déclaration a provoqué le total effet inverse. Hier, Adrian Wojnarowski nous informait que le front office texan ''s'interrogeait sérieusement'' sur le cas du no-defense man. Les discussions entre Daryl Morey et Carmelo Anthony étaient engagées et il semblait que l'ambiance était saine, car les deux parties souhaitaient trouver une solution... Ce n'est plus le cas ! Aujourd'hui, on a encore passé un cap dans la descente aux enfers de l'ancien All-Star. Selon Marc Stein, les Rockets veulent déjà se débarrasser de lui.

 

Les Rockets ont démenti vouloir couper Carmelo Anthony, mais deux sources proches du dossier disent qu'Anthony a été informé que son temps avec l'équipe était bientôt terminé. Anthony est forfait pour le match de Houston contre Indiana ce soir à cause d'une ''maladie''.

Marc Stein

 

Ce n'est pas étonnant quand on sait qu'hier, Anthony avait manqué le match face aux Spurs pour une mystérieuse ''maladie'', une excuse aussi crédible que celle de votre enfant qui ne veut pas aller au collège un lundi matin. Même si Daryl Morey a, pour l'instant, démenti à plusieurs reprises les informations de l'insider new-yorkais, vous connaissez le proverbe qui dit qu'il n'y a pas de brique sans tir de Paul George. Marc Stein est un journaliste très respecté aux USA et on doute de sa capacité à balancer ce genre de tweet sans information concrète. En difficulté depuis presque 1 mois, le véteran est très décrié à Houston par des fans excédés de son manque d'implication. On dirait qu'ils sont en train de réaliser un peu trop tard à quel point l'apport de Trevor Ariza était essentiel. Notamment en défense, un mot que Melo n'a jamais su prononcer correctement. La semaine qui arrive pourrait donc être la pire de toute la carrière de Carmelo Anthony, une carrière qui pourrait bientôt se terminer d'ailleurs...