Les All Rookie Teams dévoilées, avec deux Français sélectionnés

La NBA continue de dévoiler les différentes récompenses de saison régulière. Ce sont les All Rookie Teams qui ont été partagées, avec Alex Sarr et Zaccharie Risacher à l'honneur.


Bien que la cuvée de 2024 ne soit pas la plus belle de ces dernières années, de jeunes joueurs ont montré leur talent et apporté leur contribution dès l'année une. Ces éléments sont récompensés avec une présence dans les All Rookie Teams, dévoilées quelques heures plus tôt. Et on retrouve deux Français dans la First Team 

 

En effet, Zaccharie Risacher et Alex Sarr, respectivement premier et deuxième choix de draft l'an dernier, ont été sélectionnés dans cette équipe. Le joueur des Hawks a été choisi à la quasi unanimité, avec 99 voix sur 100 pour être dans la First Rookie Team, tandis que qu'Alex Sarr avait plus de concurrence. Pour les accompagner, on retrouve Stephon Castle, le ROY, dont la présence n'a fait aucun débat, mais aussi Jaylen Wells et Zach Edey, les deux rookies de Memphis. 

 

Dans la Second Team, Kel'el Ware, à la lutte avec Alex Sarr, semblait une évidence. Il est rejoint par Matas Buzelis, Yves Missi, Donovan Clingan et Bub Carrington. Pour une voix, Isaiah Collier rate le coche malgré sa très belle saison dans le marasme du Jazz. Jared McCain collecte quelques votes bien que sa saison se soit très rapidement terminée.