A domicile l'Asseco Prokom a pris ce que l'on appelle communément une correction !
Pourtant les locaux avaient commencé le match de la meilleur des façons. Après 8 minutes les Polonais menaient 18-6. Mais ça c'était le début de la fin ! Menés par Bobby Brown les Italiens reviennent à seulement une longueur à la fin du premier quart temps ! (22-21)
Et dès le début du second quart temps, les visiteurs vont accélérer un peu plus le rythme et infliger un 12-0 qui met à terre les coéquipiers d'Alex Acker. Mais alors que les fans pensaient avoir atteint le fond de la marmite, leurs protégés vont réussi à faire encore pire au retour des vestiaires encaissant un terrible 37-12 dans le troisième quart temps, offrant un boulevard aux Italiens qui n'en demandaient pas moins pour remporter leur deuxième match de la saison en Euroligue et se replacer dans le Groupe B.
En feu Bobby Brown termine à 27 points et 7 passes décisives pour 31 de ranking. Derrière lui on retrouve Matthew Janning et David Moss et leurs 16 points chacun. Côté Polonais, Acker est celui qui s'en sort le mieux avec 15 points, Lukasz Koszarek le seconde avec 13 points.