Veto de James Dolan dans le trade Knicks-Raptors

Veto de James Dolan dans le trade Knicks-Raptors

Rebondissement dans le transfert possible entre Kyle Lowry et Raymond Felton ! Alors que tout semblait ok pour valider le transfert, James Dolan -propriétaire des Knicks- aurait mis son veto. C'est le Daily News qui aurait appris la nouvelle d'une source proche du propriétaire.

 

Les Knicks étaient prêts à trader Felton avec Metta World Peace, Iman Shumpert ou Tim Hardaway Junior, ou un premier tour de la draft 2018. Les Raptors étaient plus chauds pour le tour de draft. Mais Dolan a déjà travaillé avec Masai Ujiri, le GM des Raptors, lorsque celui-ci était le GM de Denver dans le transfert de Carmelo Anthony. Il semblerait donc que Dolan ne soit pas particulièrement motivé pour discuter à nouveau avec lui, comme l'explique une source anonyme:

"Dolan n'a pas voulu se faire plumer à nouveau par Masai. Ils avaient un deal déjà de prêt. Il y a deux problèmes. Dolan n'a pas vraiment apprécié que quelqu'un de son organisation parle de ce deal à la presse, et le deuxième problème est que les Knicks semblent avoir de nombreuses personnes pour prendre ces décisions."

Si les Knicks passaient leur tour, les Nets pourraient  être intéressés par Kyle Lowry. A moins que les Lakers tentent aussi leur chance?