Trae Young refroidit le TD Garden, vacances pour les Timberwolves et les Clippers

Trae Young refroidit le TD Garden, vacances pour les Timberwolves et les Clippers

Trae Young - Atlanta Hawks - Nikola Jokic - Denver Nuggets - Devin Booker - Phoenix Suns

Une incroyable nuit de playoffs NBA avec le Game Winner signé Trae Young qui donne de l'espoir aux Hawks. En revanche, pour les Timberwolves et les Clippers, les vacances débutent...

  • Hold up signé Trae Young

Boston mène 3 à 2 dans cette série.

 

Dans le Game 5 au TD Garden, les Hawks s'imposent 119 à 117 face aux Celtics grâce à un Game Winner de Trae Young à trois points. Un hold up signé Young qui rentre le tir à trois points de la gagne et évite aux Hawks des vacances prématurées. Il reste 7.3 secondes et les Celtics mènent 117 à 116. Remise en jeu Atlanta qui sert l'arrière Georgien. Le gunner des Hawks prend le tir à plus de 10 mètres du cercle. It's in ! Les Hawks s'imposent in extremis 119 à 117.

 

 

Young termine à 38 points et a artillé à tout va avec 14/33 aux tirs dont 5/13 à trois points, 5/5 aux lancers francs, 13 passes décisives et 4 rebonds en 44 minutes de temps de jeu. Côté Celtics, Jaylen Brown termine à 35 points, Jayson Tatum à 19 points, 8 rebonds et 8 passes.

 

Le prochain match aura lieu en Georgie et Atlanta tentera d'égaliser pour pousser Boston à un éventuel Game 7 ! Et avec Young, tout est possible !

 

  • Ca passe pour les Nuggets et les Suns

Denver élimine Minnesota 4 à 1.

Phoenix élimine les Clippers 4 à 1.

 

Dans les autres rencontres de la Conférence Ouest, les Nuggets éliminent les Timberwolves 4 à 1 tandis que les Suns font de même avec les Clippers privés de Paul George et Kawhi Leonard. Nuggets et Suns s'affronteront au second tour des playoffs pour un choc explosif.

 

Côté stats pour Phoenix, Devin Booker prend feu avec 47 points, bien secondé par Kevin Durant, 31 points. 78 points pour les deux artilleurs, Los Angeles n'a pas survécu.

 

 

Concernant Denver, Nikola Jokic termine en triple double avec 28-17-12 et Jamal Murray s'occupe de la marque avec 35 points. Les deux joueurs du Colorado marchent sur Minnesota qui a une nouvelle fois confirmé le talent d'Anthony Edwards mais qui va se poser de nombreuses questions cet été pour son effectif.

 

 

  • Plus d'informations

 

Devin Booker et Kevin Durant coulent les Clippers
Hold up signé Trae Young
Top 10 : Trae Young maintient l'espoir des Hawks