196

online

Tony Parker n'a pas dit son dernier mot

Tony Parker n'a pas dit son dernier mot

  

L'avenir de Tony Parker en NBA est un énorme point d'interrogation depuis sa blessure en playoffs. Ses dernières déclarations sont cependant très rassurantes...

Suite à la sévère blessure de Tony Parker​, qui l'oblige à rester écarté des terrains jusqu'en janvier prochain au minimum, on pouvait légitimement se poser des questions sur son avenir en NBA.

Parker a tenu à lever ces doutes en intervenant auprès de RMC Sport : 

 

J'espère que les Spurs me signeront un dernier contrat. Je vais aborder ma dernière année de contrat. Ce sera la première fois de ma carrière que je serai free agent... Je l'ai déjà dis plusieurs fois, je veux encore jouer trois saisons, faire les 20 saisons aux Spurs. Deux décennies je trouve ça beau. C'est une motivation, parce que t'essaies de trouver des motivations pour continuer à être performant sur le terrain.

 

Compte tenu de la situation aux Spurs et de leur reconnaissance envers Tony Parker, il est difficile de croire qu'ils n'offriront pas à TP ce dernier contrat qu'il désire tant.

La réelle question est de savoir si, à 35 ans, le meneur arrivera à boucler son objectif des 20 saisons en NBA.

 

Tony Parker gagnera 15,4 millions de dollars la saison prochaine, mais ce n'est pas pour autant que les Spurs profiteront de l'été pour s'en séparer et signer le très convoité Chris Paul.

Preuve de leur fidélité, les Spurs avaient offert 14 millions de dollars sur un an à Manu Ginobili la saison dernière...

 

Vous pensiez ne plus jamais revoir Tony P en NBA ? C'est que vous aviez sous-estimé son mental, Parker sera bel et bien de retour dans la grande ligue ! 

Ailleurs sur le web
Votre avis