Phoenix Suns : Ni LeBron, ni Melo, ni Hayward. Et maintenant ?

Phoenix Suns : Ni LeBron, ni Melo, ni Hayward. Et maintenant ?

lebron james - gordon hayward - phoenix suns

Les Suns ont échoué dans leur plan A. Quid du plan B ?

Et maintenant que vais je faire ?

 

Ce sont les paroles de la chanson célèbre de Gilbert Bécaud et la question que doit se poser en boucle Ryan Mac Donough le GM des Suns ... En effet, les principales cibles de Phoenix ne rejoindront pas l'Arizona. Gordon Hayward va arnaquer Utah. LeBron James choisira entre Cleveland et Miami. Et Carmelo Anthony va resigner à New york. Alors qui pour renforcer les Suns ?

 

A l'arrière, Eric Bledsoe va être resigné et sera surement comme Hayward surpayé. Avec Goran Dragic, Tyler Ennis, Gerald Green et Archie Goodwin, le secteur est cependant complet et talentueux.

 

A l'aile, PJ Tucker sera matché nous dit Bright Side Of The Suns, mais on cherche en coulisse un renfort autre que le rookie TJ Warren. Par ailleurs, on a appris hier la signature prochaine de Chandler Parsons à Dallas. Alors cette recherche pourrait être veine.... A moins que Luol Deng ne rentre dans la danse .... En tout cas, Marcus Morris est un bon joueur qui peut faire l'affaire.

 

A l'intérieur le départ de Channing Frye va laisser une place dans l'effectif. Et c'est là que le bas blesse puisque les Suns sont déficients au rebond. Greg Monroe est visé mais Ed Davis est le mieux placé pour rejoindre l'Arizona. Et ce dernier fera un excellent remplaçant à Markieef Morris qui se verra alors donner un place de titulaire et plus de temps de jeu. On parle aussi de Ryan Anderson de NOLA. En effet, la venue de Omer Asik va replacer Anthony Davis poste 4. Quant à Kevin Love, nul ne connait ses réelles intentions ... Enfin, si rien n'aboutit, Josh Smith pourrait, en tant que stretch 4, se relancer.

 

Poste 5, Miles Plumlee et Alex Len vont continuer de grandir. Peut être verra t'on une Lensanity bientôt sous le soleil de Phoenix. Le Staff promet un grand avenir à l'Ukrainien. Mais côté renfort, c'est ici le calme plât, et ce même s'il faudra quand même un troisième pivot à l'effectif.

 

On le voit, sous le soleil, et pour le moment : rien de nouveau ! C'est bien dommage car avec un renfort de qualité, les Suns seraient une menace crédible à l'Ouest.