Petite frayeur pour LeBron James

Petite frayeur pour LeBron James

LeBron James - Cleveland Cavaliers
King James ressent encore quelques douleurs au genou.

LeBron James risque de manquer le match de ce soir contre le Heat à cause d'une douleur au genou.

Durant le match contre le Magic, LeBron James, qui a compilé 21 points, 13 passes, 8 rebonds et 3 interceptions s'est fait mal au genou lors d'une tentative de contre sur Dewayne Dedmon.

 

Bien qu'il soit allé jusqu'au bout du match, la chute était assez lourde et le quadruple MVP n'est pas assuré de jouer le match contre le Heat ce soir :

 

C'était un moment assez effrayant pour moi c'est clair. Mais j'ai réussi à terminer le match malgré cela et je suis content d'avoir terminé ce match. Je verrai comment je me sentirai demain (aujourd'hui) et je déciderai. Mais je n'avais pas eu une chute comme cela, je ne sais pas depuis combien de temps, mais depuis vraiment longtemps.

 

LeBron James, qui ne manque que très peu de matchs, a déjà manqué onze matchs cette saison. Cela constitue le plus gros total de sa carrière. Il a manqué deux semaines de suite fin décembre et début janvier à cause de douleurs au genou et au dos. Cleveland a souffert durant son absence avec un bilan de deux victoires pour neuf défaites. Lorsque le King est présent, le bilan des Cavaliers s'élève à 41 victoires pour 16 défaites seulement.

 

Il a récemment affirmé qu'il aimerait se reposer un petit peu avant les Playoffs afin d'être en pleine forme. Seulement, les Cavaliers, deuxièmes de la Conférence Est n'ont que trois matchs d'avance sur les Bulls dans la Division Centrale.