Mo Williams remonté contre les Blazers

Mo Williams - Portland TrailBlazers - Damian Lillard - minnesota timberwolves - NBA
Crédit photo : USA Today
368
lectures
Avis

Mo Williams s'est engagé une seule année dans le Minnesota, mais il regrette amèrement l'attitude de Portland qui ne l'a pas prolongé.

Mo Williams a choisi de ne pas activer sa player option à Portland dans l'espoir de pouvoir rester plus longtemps dans l'Oregon, pour un meilleur salaire.

 

Finalement, l'ancien Cavalier a été le sujet de nombreuses convoitises et Williams était même proche de s'engager avec les Mavericks. Finalement, les Texans se sont rabattus sur Jameer Nelson et Mo Williams s'est engagé pour une seule année chez les Wolves et pour 3,8 millions de dollars, un salaire bien plus important que ce qu'il avait à Portland.

 

Si Portland a choisi de ne pas répondre aux attentes de leur meneur, back-up de Damian Lillard, c'est notamment pour avoir les armes financières nécessaires pour l'été 2015, afin de pouvoir prolonger certains cadres, comme LaMarcus Aldridge, mais aussi pour attirer de gros poissons. Mais Mo Williams n'a pas pour autant accepté cette politique de la direction et ils s'adressent directement aux fans qui ont vivement critiqué sont départ pour pouvoir signer un contrat plus important dans l'Oregon.

 

Selon le vétéran, sur son compte Twitter, les Blazers avaient largement les moyens de pouvoir le signer plus longuement avec une rallonge salariale plus intéressante pour lui. Désormais, il ne veut plus entendre parler de cette affaire de Portland et ne tient pas à s'exprimer davantage sur le fait qu'il refusait sa dernière année de contrat. 

 

Ailleurs sur le web