128

online

Mo Williams aux Wolves pour 3,8 millions de dollars

Mo Williams aux Wolves pour 3,8 millions de dollars

 
Mo Williams - Portland TrailBlazers - Damian Lillard - minnesota timberwolves - ricky rubio - Dallas Mavericks - NBA
Crédit photo : USA Today

Prêt à rester à Portland, puis vu du côté des Mavericks, Mo Williams rejoint finalement Minnesota pour une seule petite saison.

Il voulait rejoindre une équipe où il pouvait apporter plus qu'un rôle de second comme il a pu l'être à Portland la saison dernière dans l'ombre du jeune Damian Lillard.

 

Finalement, Yahoo! Sports rapporte que l'ancien lieutenant de LeBron James a aussi chois l'argent et non les petites trades exceptions des Blazers et des Mavericks. Il rejoint Minnesota, qui a déjà Ricky Rubio au poste de meneur, mais aussi des joueurs comme J.J. Barea et Alexey Shved comme seconds. Concernant le Porto-ricain, ce dernier est plus que jamais installé dans le marché des transferts et il pourrait intégrer le trade de Kevin Love, si celui vient à voir le jour.

 

Williams débarque chez les Wolves pour une seule saison et 3,8 millions de dollars. Pour Lillard, qui espérait le retour de son back-up, c'est un coup dur, même si Steve Blake est revenu dans l'Oregon. L'expérience de Williams l'avait notamment aidé à élever son niveau de jeu, notamment lors du premier tour des playoffs victorieux face aux Rockets. Pour les Mavericks, la piste Williams avait été abandonnée suite à la signature de Jameer Nelson.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()