Kevin Love à Boston en 2015 ?

Kevin Love à Boston en 2015 ?

Kevin Love - Minnesota Timberwolves - Boston - Celtics - Rajon Rondo - Brad Stevens - Jared Sullinger

Les Celtics sont prêts à faire un gros coup en 2015, et cela pourrait se passer avec Kevin Love.

Les Celtics vont essayer de jouer les dernières places qualificatives des playoffs, mais il est évident que les hommes de Brad Stevens vont avoir du mal à y parvenir, encore plus d'aller chercher une 18ème bannière de champion.

 

Mais les Celtics et Danny Ainge travaillent dans l'ombre pour fournir une équipe solide en 2015, comme nous vous en parlions il y a quelques jours. 2015 sera un tournant pour Boston. Rajon Rondo sera free-agent, Jared Sullinger et Kelly Olynyk devraient devenir l'avenir de la raquette de Boston, et les Celtics auront assez de flexibilité financière, où encore des jeunes en pleine maturité, pour faire venir un grand coup lors de la Free-Agency '15, avec LaMarcus Aldridge,Kyrie Irving, ou encore Kevin Love.

 

D'ailleurs, le joueur de Minnesota avoue adorer la franchise de Boston et l'effectif actuel des Celtics. Un appel du pied ? C'est ce que l'on peut croire quand on lit ses déclarations dans le Boston Globe : 

"Je n'ai pas passé beaucoup de temps à Boston. Je ne connais pas bien cette ville. Mais de ce que j'en ai vu quand j'y ai joué, je peux dire que nous aimons jouer contre ce genre de joueurs. Je pense qu'ils ont un grand entraîneur, et ils ont de bons jeunes joueurs qui sont en devenir."

 

"Boston est une grande ville. Je suis sûr que les free-agent aimeraient y aller jouer, surtout avec Brad Stevens comme entraîneur. C'est un gars qui peut vous faire gagner les matchs. Il parvient à tirer le meilleur de ses joueurs. Je trouve qu'il a eu de bons succès à Boston  pour sa première année en tant que Head Coach. Il a beaucoup de jeunes joueurs et le coach est le principal responsable des victoires de Boston. Oui, Boston est un endroit idéal."

Kevin Love à Boston en 2015 ? Pourquoi, on peut se mettre à rêver. A l'instar de Dwight Howard par rapport à Shaquille O'Neal, Love pourrait suivre les traces de Kevin Garnett, dont l'empreinte à Minnesota est toujours aussi forte. 

 

Boston avance dans l'ombre, et beaucoup sont persuadés qu'un Monster Trade comme en 2007 est en train d'être concocté par le cuisinier Danny Ainge. En sachant que Love a déjà l'esprit ailleurs et notamment en 2015, avec l'optique de rejoindre une grosse franchise comme les Lakers, la piste des Verts n'est pas si ridicule. Langue de bois où véritable déclaration, Love sème le doute.