Chris Bosh qui quitte (presque) le Heat et Demarcus qui se fait Plumee

Un jour en NBA c'est la rubrique qui vous permet de faire un rapide tour d'horizon sur les principales actualités de la journée dans le monde américain de la balle orange. Transferts, déclarations, rumeurs, il y en a pour tous les goûts...

  • LE POINT FREE AGENCY 

C'est désormais officiel, Jerryd Bayless s'est engagé avec les Milwaukee BucksJason Kidd tient donc son meneur remplaçant derrière Brandon Knight. L'ancien des Celtics et de Memphis va pouvoir apporter des points en sortie de banc. 

 

  • DECLARATIONS EN PAGAILLE 

Nous vous l'annoncions hier, Chris Bosh a officiellement rempilé au Heat pour 118 millions sur 5 ans. Pourtant l'intérieur fuyant a bien failli céder aux sirènes de Houston comme il l'a révélé aujourd'hui. 

 

Paul George le sait, la saison prochaine sera difficile pour Indiana notamment à cause du départ de Lance Stephenson à Charlotte. Du coup l'aillier all star sait qu'il devra assumer plus de responsabilités ! 

 

  • TEAM USA 

Avec la folie des forfaits du côté des USA pour le mondial, on pensait que Demarcus Cousins aurait sa place d'assurée parmi les 12. Pourtant, selon certaines sources, Mason Plumee pourrait lui voler la vedette.

Ailleurs sur le web