Chris Bosh n'était pas loin de signer à Houston

Après le départ de LeBron James à Cleveland, Chris Bosh a choisi de rester à Miami pour un contrat de 118 millions de dollars sur 5 ans. Il a voué récemment qu'il était proche de quitter la Floride pour le Texas. En effet, il avait été séduit par l'idée de former un Big Three avec James Harden et Dwight Howard à Houston.

C'était proche. Je ne vais pas mentir. C'était une situation étrange parce que nous attendions depuis si longtemps et je ne savais pas ce qui allait se passer. Je pense que vous êtes toujours dans une situation où c'est proche, même si vous restez, parce que les équipes sont très agressives sur vous. Je savais que tant que LeBron James n'avait pas décidé, rien ne pouvait bouger. Mais j'attendais juste, donc je ne savais pas ce qui se passait.

Etait-ce la meilleure décision ? Peut-être pas. Mais au moins, Bosh est resté fidèle au Heat et aura sans doute un rôle beaucoup plus important que celui qu'il aurait eu aux rockets ou qu'il avait au Heat. Même si elles sont minimes, les chances de remporter le titre restent présentes. Notamment grâce aux arrivées de Luol Deng, de Danny Granger et de Josh McRoberts. Et puis Inside Basket ne doute pas qu'en l'absence de LBJ, des joueurs comme Mario Chalmers ou Norris Cole peuvent exploser et montrer un nouveau visage...

Ailleurs sur le web