DeMarcus Cousins souhaite devenir une légende des Kings

DeMarcus Cousins souhaite devenir une légende des Kings

DeMarcus Cousins - Sacramento Kings

Il y a quelques heures, DeMarcus Cousins, franchise player des Sacramento Kings a déclaré auprès du magazine SLAM ses intentions sur le futur ainsi que l'amour qu'il porte à sa franchise.

Dernièrement, des rumeurs autour de l'intérieur star de Sacramento, DeMarcus Cousins, envisageaient le départ de celui-ci dans une autre franchise, suite aux problèmes que le All-Star poserait à la franchise. 

En effet, ces derniers temps, les relations entre Cousins et le front-office des Kings ne seraient pas de bonne augure et certains litiges auraient également été décelé avec ces coéquipiers.

 

Néanmoins, l'homme fort de la franchise a tenu à rassurer ses fans lors d'une interview pour Slam, en affirmant que pour sa part, il souhaiterait continuer l'aventure NBA à Sacramento et qu'il voudrait y déposer son empreinte.

 

J'adore Sacramento. Je considère que c'est chez moi alors ce n'est pas le soucis. Le soucis c'est les défaites. Je veux écrire mon histoire ici, je veux que mon maillot y soit retiré. Je veux que les gens disent : "Il a permis de changer les choses à Sacramento".

 

Il en a également profité de l'occasion pour s'exprimer sur son niveau de jeu actuel, pour lui, il est le meilleur intérieur de la ligue et personne ne lui arrive à la cheville...

 

A ce stade de ma carrière, l'important est de gagner. J'ai été All-Star, j'ai joué pour Team USA, je sors du lot. Mon but est de gagner et de porter mon équipe à la victoire. Au talent, je sais que je suis le plus talentueux de n'importe quel intérieur.

 

Pour l'instant, DeMarcus Cousins tourne à 24,5 points, 10,5 rebonds et 2,9 passes décisives, de quoi appuyer sa théorie selon laquelle il serait plus fort que les autres intérieurs de la NBA.

Cependant, les Kings de Sacramento sont en ce moment 12ème de la Conférence Ouest avec un bilan négatif de 11 victoires pour 17 défaites, ce qui démontre bien que le jeune DeMarcus a encore une marge d'attente avant de pouvoir enfin porter son équipe.