178

online

Lonzo Ball : ''Les Lakers ont besoin d'un leader''

Lonzo Ball : ''Les Lakers ont besoin d'un leader''

  

Sous les feux des projecteurs, Lonzo Ball était à Los Angeles pour son workout. Ce dernier s'est exprimé sur les besoins des Lakers.

Présent dans la cité des anges pour son workout avec les Lakers, Lonzo Ball s'est exprimé à la fin de son entrevue avec le front-office de la franchise californienne. Et apparemment, pour l'ex meneur de UCLA tout s'est bien passé. Et le jeune homme pense qu'il n'y a aucune raison pour que la franchise ne le drafte pas.

 

J'ai trouvé que le workout était fun. Je suis fatigué, mais je vais pouvoir dormir toute la journée. Je n'étais pas nerveux parce que c'était les Lakers. Je ne suis jamais nerveux quand je joue au basket.

 

Lonzo Ball a aussi passé un entretien avec Magic Johnson et Luke Walton, deux joueurs qu'il admire.

 

C'était cool de pouvoir dîner avec Magic et Luke. Magic est le meilleur meneur de tous les temps. C'était un meneur de grande taille, j'en suis un aussi. Il aimait pousser le ballon et passer, moi aussi. J'ai façonné mon jeu en regardant le sien.

 

Un entretien sensé savoir si le meneur pouvait être le leader dont les Lakers ont tant besoin depuis le départ de Kobe Bryant

 

Ils ont voulu savoir quel type de personne j'étais. Je suis calme est posé, mais j'aime gagner. Ils m'ont dit que si je venais à LA, il fallait que je sois un leader et que j'amène de la vitesse.

 

Ball a du aussi rassurer ses peut-être futurs dirigeants sur son père Lavar Ball. Lui qui est si friand de sorties plus ou moins habiles. 

 

On a dit de mon père qu'il me nuisait quand j'étais au lycée. Pareil quand j'étais à l'université. Je ne crois pas que cela m'affectera. Tout le monde à son opinion, en tout cas Magic et Luke m'ont dit qu'ils l'adoraient.

 

Tout à l'air de bien se passer dans le meilleur des mondes pour Lonzo Ball. Mais attention à ne pas se réjouir trop vite. Car Ball pourrait tout aussi bien se retrouver du côté des Sixers de Philadelphie. 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()