Les Timberwolves sur la piste Jimmy Butler ?

Minnesota sera l'équipe à suivre de très prêt la saison prochaine tant les Timberwolves sont prometteurs, surtout s'ils parviennent à s'attacher les services de Jimmy Butler...

A l'approche de la free agency les rumeurs se multiplient et aujourd'hui ESPN nous rapporte que les Timberwolves souhaiteraient monter un trade pour récupérer Jimmy Butler à l'aide de leur cinquième choix de draft.

Les Bulls ont pour habitude de conserver leurs plus grosses pépites pour construire autour. Transférer Jimmy Butler irait à l'encontre de leur style, mais si l'offre est généreuse alors elle sera forcément prise en compte.

 

S'attacher les services de la superstar des Bulls serait un énorme coup pour les Timberwolves mais ce n'est assurément pas avec un seul choix de draft qu'ils parviendront à séduire les dirigeants de la franchise de l'Illinois. Un cinquième choix de draft c'est un bon début mais il faudra également un ou plusieurs futurs choix de draft en échange ainsi que l'un de leurs jeunes joueurs.

Karl-Anthony Towns est intransférable, alors il ne reste plus que Andrew Wiggins et Zach LaVine mais même si ce dernier est talentueux, prometteur et très jeune, on a du mal à imaginer que cela conviendra aux Bulls.

Andrew Wiggins ferait très probablement l'affaire mais pas sûr que se séparer d'une superstar à en devenir soit la solution à adopter...

 

Après la saison catastrophique des Bulls le general manager, Gar Forman, va devoir profiter de l'été pour remettre la franchise dans la bonne direction, et vu ce que les Timberwolves ont à proposer il y a peu de chances pour que les Bulls acceptent de laisser filer Jimmy Butler à Minnesota.

Ailleurs sur le web