LeBron James heureux en ménage

Jordan Clarkson - LeBron James - Kyrie Irving - Russell Westbrook - NBA
Crédit photo : CBS Sports
Wade : Qu'est ce que tu trouves à Kyrie ? Moi, tu ne me donnais jamais le ballon !

Cette semaine dans L'autre semaine NBA, Jordan monte en puissance, Dwyane est jaloux et les Bucks n'ont aucun goût !

  • Lundi 30 mars

Fail

 

A Miami, depuis le départ de LeBron, les choses ont changé. Les joueurs du Heat doivent maintenant jouer avec le ballon au lieu d'attendre désespérément une passe du King. Du coup, par manque d'habitude, ils galèrent et se blessent tous !

 

  • Mardi 31 mars

Espoir

 

Chez les Lakers, on n'espère plus grand chose cette année. Pourtant, lorsqu'on voit ce que peut faire Jordan Clarkson quand il a la balle, on rêve pour le prochain exercice. Mais est-ce que Kobe Bryant lui laissera la gonfle ? Rien n'est moins sûr !

 

 

  • Mercredi 1er avril

Mea Culpa

 

Bon, désolé pour ce poisson d'avril... En même temps que je réalisais un rêve le temps d'un article, je préparais ma candidature pour le Garofi !

 

  • Jeudi 2 avril

Mauvais goût

 

Poisson d'avril en retard ou goûts à chier, va savoir... En tout cas, les Bucks présentent leur nouveau logo. Le nouveau stagiaire de la Franchise a clairement montré qu'il maîtrisait Paint !

 

  • Vendredi 3 avril

Retrouvailles

 

Si LeBron James est resté en bon terme avec son ex, Dwyane Wade, il fait tout de même tout pour mettre son petit Kyrie Irving en avant lorsqu'ils accueillent le Heat. Et qu'en est-il des enfants abandonnés dans cette famille décomposée ? Chris Bosh et Kevin Love ont tous les deux besoin d'un père de LeBron !

 

 

  • Samedi 4 avril

Back-to-back

 

Théo analyse les Spurs pour savoir s'ils peuvent remporter la titre cette année. Encore une fois, mon avis n'est pas pris en compte, puisque je vous dis qu'ils ne peuvent pas gagner deux fois de suite ! Une année champions NBA = une année de repos... Il faut bien ça pour se remettre des fêtes après les finales NBA ! Sont plus tout jeunes à San Antonio quoi...

 

  • Dimanche 5 avril

Peloton d'exécution

 

Enfin, si vous aimez Russell Westbrook, je vous conseille de ne pas cliquer sur ce lien... Les rédacteurs d'Inside Basket se lâchent et ne donneront pas leur vote pour que le feu-follet d'OKC soit MVP... Comment ça, on ne vote pas ??

Ailleurs sur le web