LeBron James aux Lakers !

LeBron James - Kobe Bryant - Los Angeles Lakers - NBA
Crédit photo : FakeNews.com
Kobe et LeBron enfin réunis !
6476
lectures
Avis

Le quadruple MVP, celui qui est déjà considéré comme le meilleur joueur de tous les temps, quitte Cleveland pour rejoindre la Californie !

LeBron James rejoint Kobe Bryant pour offrir une dernière danse au meilleur Laker de tous les temps. Ensembles, les deux stars comptent bien remporter le titre dès l'an prochain.

 

J'ai décidé d'exporter mon talent à Venice Beach

 

Devant une armada de journalistes, LeBron a annoncé son arrivée chez les Lakers. Il revient sur son transfert compliqué.

 

Quand Mitch Kupchak a contacté David Griffin un lendemain de cuite, on a tous cru à une blague... La deadline des transferts est dépassée et on ne pouvait plus rien faire. Je suis certain qu'avec les Cavs, j'aurais encore perdu contre les Spurs en finale alors même si la saison est quasiment finie pour les Lakers, je voulais me rendre à Los Angeles au plus vite. J'ai moi-même contacté Adam Silver pour avoir une dérogation !

 

Après quelques menaces de LBJ, le Commissionnaire a accepté la requête de sa plus grande star... Il faut dire que James était prêt à signer en Pro A si ses revendications n'étaient pas prises en compte ! Plus de détails dans la journée, entre temps, on se régale avec la réponse de Kobe lorsqu'on lui demande qui les Lakers devraient engager pour entourer LeBron et lui.

 

Sérieusement ? Robert Sacre devrait être la troisième option offensive... Vous comprenez, LeBron et MOI dans la même équipe ! Le King peut jouer à chaque poste et le Mamba peut prendre absolument TOUS les shoots ! Vous pensez vraiment qu'on ait besoin de renforts ?

 

Les Lakers ont acquis LeBron en échange de Nick Young, Jeremy Lin, Carlos Boozer, les restes de Steve Nash et la statue de Magic Johnson du Staples Center. Nous pensons que la statue a définitivement fait la différence...

Ailleurs sur le web