Hécatombe à Miami !

1081
lectures
Avis

Les blessures s'enchainentau plus mauvais moment pour la franchise Floridienne.

C'est encore de mauvaises nouvelles qui tombent pour le Miami Heat. Depuis l'annonce des problèmes de santé de Chris Bosh, l'effectif du Heat ne cesse de diminuer.

 

En effet, lors de la victoire du Heat face aux Pistons, Luol Deng a quitté le match suite à une douleur au niveau du genou. Et Michael Beasley a lui aussi rejoint les vestiaires pour ne plus revenir suite à un choc au coude.

 

C'est durant le match contre les Celtics que le joueur a commencé à ressentir une douleur à son genou. Au lieu de prendre du repos le joueur et le staff ont décidé de le faire jouer et la blessure est  désormais aggravée. Pour Beasley, la blessure se situe donc au niveau du coude et c'est après seulement 7 minutes de jeu que le joueur a dû quitter le terrain. Cette blessure semble assez importante car son bras droit n'était plus du tout mobile après le choc.

 

C'est un Erik Spoelstra confiant qui affirmait espérer le retour de ses deux joueurs pour le match contre les San Antonio Spurs ce mardi. Les derniers match seront décisifs pour accrocher la huitième place qualificative pour les playoffs à l'Est. Avec l'absence de Hassan Whiteside depuis déjà trois matchs, Miami n'a plus le droit à l'erreur si l'équipe ne souhaite pas être en vacances anticipées.

 

Et même si Dwyane Wade est en très grande forme dernièrement, il joue encore avec des douleurs au genou. Cela ne l'empêche pas cependant de faire des performances excellentes avec notamment 40 points dans la victoire des siens. Les absences seront donc cruciales pour la fin de saison du Heat.

Ailleurs sur le web