117

online

Kobe Bryant, les 5 chiffres qui tuent

Kobe Bryant, les 5 chiffres qui tuent

  

Chaque mercredi, Sunkidd vous propose sa chronique. Entre analyses, coups de gueule, trois sujets, trois tons parce que le mercredi, c'est permis. Voici le Sea Sex and Sunkidd saison 2.

  • Sea ou le tweet de la semaine : He is back !

 

  • Sex ou l' histoire sulfureuse de la semaine : Kobe Bryant, les 5 chiffres qui tuent !

34.6 - C'est l' Usage rate de Kobe. C'est le nombre de shoots ou de perte de balle qu'il prend dans un match pour son équipe. Enorme !!! 

 

23.1 - Non ce n'est pas l'age de Kobe mais son nombre de tirs par rencontre. Des chiffres proches de ceux d' Allen Iverson ou Russell Westbrook. Certains disent que John Stockton en rigole ...

 

23,500,000 - Facile ... c'est son salaire !

 

6 - C'est le nombre de titres qu' a gagné  Michael Jordan, son idole. Le seul capable pour lui de rivaliser avec son talent à l'arrière. S'il oublie ses 23.5 millions  5 peut devenir 6 pour lui aussi.

 

46,137 - C'est le nombre de minutes qu'il a passé sur les parquets de NBA depuis ses 18 ans en 1996.  Juste incroyable.

 

 

  • And Sunkidd ou la question de la semaine : Où vont les Pistons de Detroit ?

Hagard devant son banc, Stan Van Gundy regarde le panneau d'affichage lumineux du Palace. Tout sourire depuis le 15 mai, date de son intronisation, SVG semble à présent impuissant et triste. Ses Pistons sont mauvais ... Même les Lakers viennent de les fesser. C'est dire.

 

D'abord, il y a la terrible constatation que le trio Josh Smith, Greg Monroe et Andre Drummond ne fonctionne pas ensemble. Ayant refusé d'échanger Monroe cet été, la franchise est dans l'impasse puisqu'il sera agent libre à la fin de la saison. En outre, Sacramento qui surfe sur une belle vague a fermé la porte à Smith. Ce refus est aujourd'hui pressenti comme une terrible erreur stratégique de la part des fans. Les Pistons avaient là une belle occasion de se débarasser d'un horrible contrat... En attendant, Josh shoote à 42 % de moyenne. Mais aux lancers francs.... Il a des qualités mais ses 5 passes par matchs (il n'y a que LeBron et Tyreke Evans de meilleur à son poste) ne suscitent pas l'engouement du public qui l'a pris en grippe.

 

Brandon Jennings montre lui chaque soir qu'il est trop inconstant. On caricature un peu mais pour le gaucher, c'est soit il défend très bien, soit il prend feu en attaque. Mais jamais les deux ensemble .... Kentavious Caldwell-Pope murit mais est encore trop tendre. Quant au banc : il déçoit.

 

Sans solutions, Detroit va faire un trade. Ce n'est plus qu'une question de jours. Le Detroit News et Le Piston Powered relayent ces rumeurs. Detroit va se reconstruire. Et seul Drummond est intransférable.

 

_______

 

Sans transition, cette pensée :

" Pour gagner, il faut risquer de perdre." JC Killy

A la semaine prochaine !

Sea, Sex and Sunkidd (1) - Les cheerleaders, les bêtes fabuleuses.

Sea, Sex and Sunkidd (2) - Le roi est mort ! Vive le roi !.

Sea Sex and Sunkidd (3) - Carmelo Anthony, le coluche de la NBA.

Sea Sex and Sunkidd (4) - Dan Le Batard taille LeBron James et les Cavs.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()