244

online

Les cheerleaders, les bêtes fabuleuses

Les cheerleaders, les bêtes fabuleuses

  

Chaque mercredi, Sunkidd vous propose sa chronique. Entre analyses, coups de gueule, trois sujets, trois tons parce que le mercredi, c'est permis. Voici le Sea Sex and Sunkidd saison 2.

  • Sea ou le tweet de la semaine : La NBA arrive bientôt sur la chaîne TNT
 
  • Sex ou l' histoire sulfureuse de la semaine : 3,5 euros de l'heure

Les Knicks vont ouvrir la saison avec un payroll de 92 millions de dollars. Chaque soir de match, cela signifie que la franchise débourse 1,2 million en salaire pour ses joueurs. Pour les Knicks Cheerleaders, qui ravissent les fans lors des temps-morts, soir de match rime avec 200 petits dollars. On le voit bien, entre les deux, il y a le Golden Gate. Etre Pom Pom est-il un sacerdoce pour autant ? D'après Kevin Dugan du New York Post, et qui s'est penché sur la question, la réponse est un grand OUI.  En effet, et en effectuant des recherches, la franchise des Oakland Raiders (NFL) paye ses Cheers 5 dollars de l'heure soit 3,5 euros environ. Chierelee Passalaqua a reçu elle un chèque de 800 euros de la part des feux New Jersey Nets pour une saison entière ... Dans l'obligation d' arrondir ses fins de mois en vendant des médicaments, elle a tout laché avant d'avoir recours elle-même aux anti-dépresseurs. Incompréhensible en sachant que la NBA recrute, la crème de la crème en matière de danceuses. En outre, être Cheer représente des heures d'entrainements et de sacrifices or en cas de blessure, l'assurance salaire n'existe pas. Toutefois aux Knicks, on est humain conclue Dugan. Les Knicks City Dancers sont en effet la Dance Team la mieux payée de la NBA. Manquerait plus qu'elles se plaignent ....

  • And Sunkidd ou la question de la semaine : Que devons nous attendre de Derrick Rose ?

Derrick Rose va jouer ce soir contre les Knicks dans le match d'ouverture de la saison 2014-2015. Tim Thibodeau espère que le MVP 2011 reviendra au niveau où il était avant sa première blessure. Rose n'a joué que 10 matchs de NBA en 2 saisons et devra réapprendre à se frotter aux rugeux intérieurs de la Ligue. Il a achevé la présaison, en trois matchs, en tournant à 24.6 points de moyenne et plus important en jouant 28 minutes en moyenne. Ainsi contre les Wolves, il a scoré 27 points en 32 minutes. Thibodeau a déclaré au média CSNChicago que Joakim Noah, lui aussi sujet aux blessures, et D-Rose devraient jouer environ 30 minutes par rencontre cette saison. Interrogé lui aussi, sur le retour de l'enfant prodigue, Noah déclare :

" Je suis impatient de jouer avec lui (NDRL : Rose) et de le voir combattre. La seule chose que je souhaite en reprenant l'avion, c'est d'avoir gagné. Ce serait génial." 

_______

 

Sans transition, cette pensée : " Je doute que toute la philosophie du monde parvienne à supprimer l'esclavage : on en changera tout au plus le nom."

Marguerite YOURCENAR.

 

A la semaine prochaine !

Ailleurs sur le web
Votre avis