Toujours aucune discussion entre DeAndre Jordan et les Clippers
LUN 15 DEC

Toujours aucune discussion entre DeAndre Jordan et les Clippers

Reivax 17/4/2018 à 16h17
DeAndre Jordan - Los Angeles Clippers

Déjà en vacances, les Clippers vont pouvoir en profiter pour se pencher sur la saison prochaine et sur le dossier DeAndre Jordan notamment.

Alors que 16 des équipes NBA sont engagées dans les playoffs, il est temps pour les 14 autres de réfléchir à l'avenir. Pour la première fois depuis 2011, les Clippers sont l'une de ces équipes. 

 

Après un été très chargé l'an dernier, celui-ci devrait être beaucoup plus calme pour les Clippers. Malgré tout ils ont un gros dossier à gérer, et cela concerne le dernier survivant de leur ancien big three : DeAndre Jordan.

 

En effet, le pivot des Clippers a une player option de 24 millions de dollars pour la saison prochaine, ce qui signifie qu'il peut décider de la décliner pour devenir free agent, ou de l'activer pour prolonger son séjour à L.A. Aucune information n'a fuité concernant ses intentions, mais on sait néanmoins qu'aucune discussion n'a été entamée entre les deux camps concernant une prolongation de contrat. Questionné par le Los Angeles Times, DeAndre Jordan revient sur l'été qui l'attend : 

 

Je pense que je vais juste attendre de voir ce qui se passe. Ce sera une décision difficile. Je veux explorer toutes mes options possibles et faire ce qui est le mieux pour moi, ma carrière et ma famille. Mais le plus important, comme je le dis toujours, c'est d'être là où je suis désiré. Où que ce soit, je veux être désiré.

 

Et quand le journal local tente de savoir s'il y a un début de dialogue entre DeAndre Jordan et les Clippers, la réponse est brève : 

 

Aucun. Zero. Zero discussion.

 

Bien sûr la free agency ne démarre que dans deux mois, mais il est toujours intéressant de connaître l'avancée des dossiers qui peuvent potentiellement faire couler beaucoup d'encre cet été. Inutile de tirer des conclusions hâtives avec ces déclarations mais généralement quand une franchise souhaite prolonger un joueur majeur sur le long terme, les discussions débutent avant même la fin de la saison... Affaire à suivre ! 

 

Source : CBS Sports