Seth Curry a essayé de chambrer Steph pendant le match 2

Seth Curry a essayé de chambrer Steph pendant le match 2

Golden State Warriors - Portland Trail Blazers - Stephen Curry - Seth Curry

Seth Curry a tenté de jouer le rôle de petit frère "embêtant" jeudi soir.

Seth Curry avait déjà bien fait le job en volant la balle de son frère aîné Steph Curry quatre fois et en marquant 16 points en sortie du banc dans le match 2 de la finale de la Conférence Ouest. 

 

Avant que les Warriors ne gagnent finalement face aux Blazers, 114-111, pour prendre une avance de deux matchs dans la série, le jeune Curry a essayé de distraire son aîné aux lancers francs en fin de rencontre. Bonne chance pour faire douter un joueur qui tourne à 95% dans cet exercice depuis le début des playoffs.

 

Il a mis le premier et je lui ai dit que ça faisait comme 70 de suite - Seth a déclaré aux journalistes après le match. J’ai essayé de lui porter un peu la poisse. Il était genre, 'Ok, ça va faire 72. ' Il a mis les deux.

 

Le frère aîné, Steph, a eu le dessus sur Seth dans ce qui était vraiment une bataille familiale, qui a donné à leurs parents un grand huit émotionnel tout au long de la soirée. Le meilleur scoreur des Warriors a marqué un total de 37 points, et a ajouté huit passes et huit rebonds dans cette victoire.

 

Il a essayé de me distraire à la ligne de lancer franc dans le quatrième quart - Steph raconte - et je savais comment revenir vers lui pour rester concentré sur ce que je devais faire.

 

La prochaine confrontation des frères vient rapidement, car ce sera samedi pour un match 3 déjà presque décisif au Moda Center à Portland.