Floyd Mayweather intéressé par le rachat d'une équipe NBA

Floyd Mayweather intéressé par le rachat d'une équipe NBA

Floyd Mayweather - Magic Johnson - Boston Celtics - Isaiah Thomas - Conor McGregor

Après avoir révélé sur Instagram avoir parié sur son ami et meneur des Celtics Isaiah Thomas lors du Game 2 , le richissime Floyd Mayweather rencontre aujourd'hui la légende des Lakers Magic Johnson, posant la question d'une potentielle entrée du boxeur dans le business de la NBA.

En pleines négociations pour organiser un combat mythique avec le champion irlandais de MMA Conor McGregor, qui pourrait lui rapporter gros (on parle de 100 millions de dollars), le boxeur de 40 ans Floyd Mayweather semble s'intéresser à un autre domaine : celui des équipes NBA. Un post Instagram dans la journée a suffi à alimenter toutes les rumeurs les plus folles. 

 

 

On y lit "Je viens d'avoir une belle rencontre avec Magic Johnson. Il me tarde d'acheter une équipe NBA, si vous êtes prêts à vendre la votre, contactez moi", accompagné d'une photo de Mayweather et de l'ex-meneur et désormais président des opérations angeleno. Cependant, quand on sait que la fortune du boxeur est estimée à 340 millions de dollars, on peut mettre en doute la rumeur d'un possible rachat, alors que 20 des 30 propriétaires actuels de NBA sont milliardaires.