Les Rockets douteraient-ils de la bonne foi d'Omer Asik?
LUN 15 DEC

Les Rockets douteraient-ils de la bonne foi d'Omer Asik?

Laurie 27/12/2013 à 16h42

 

Tout est tellement compliqué entre les Rockets et Omer Asik. Alors qu'il est éloigné des parquets pour une blessure au genou, les Rockets sont de plus en plus dubitatifs concernant cette blessure. Ils se demandent en effet pourquoi le joueur fait si peu de progrès dans la réeducation de son genou.

 

Alors que le pivot soigne son genou et augmente son nombre d'entraînements, il aurait après chaque session un gonflement assez important. Les Rockets ont donc envoyé Asik faire d'autres examens et voir un spécialiste pour connaître l'origine de ce mal. Kevin McHale résume la situation:

"Il a encore des gonflements à son genou. Il semble qu'il peut travailler jusqu'un certain niveau avant que son genou ne gonfle à nouveau. Ils essaient encore de comprendre ce qui peut causer ces gonflements lorsqu'il a une certaine activité. Ils ont fait des IRM, ils l'ont envoyé chez un médecin pour y regarder. Les médecins pensent qu'il ne devrait pas avoir ses symptômes."

Autrement dit, personne ne comprend le cas Asik. Serait-ce un moyen pour le joueur de mettre la pression sur son équipe afin d'être tradé comme il le demande depuis des semaines maintenant?