NYK (17-7)
ORL (15-10) 23h30
SAS (17-7)
OKC (24-1) 03h00C'est un début de saison catastrophique pour les Clippers. Face aux Nuggets, l'équipe vient d'enchaîner une sixième défaite de suite, la mettant déjà en difficulté. Mais surtout, le coup de massue est arrivé hier soir, lorsque Shams Charania a annoncé l'absence de Bradley Beal suite à une opération à venir, à la hanche, qui va l'éloigner des parquets pour l'intégralité de la saison !
Lors de la deuxième rencontre face aux Suns, l'arrière est sorti après une douleur au niveau de la hanche. Lawrence Frank, président des opérations basket des Clippers, précise qu'il s'agit d'une blessure atypique pour un basketteur. Mark Bartelstein, agent de Bradley Beal, a précisé de quelle manière ils sont arrivés à cette conclusion de suivre une récupération complète.
Nous avons rencontré de nombreux médecins et spécialistes de tout le pays, en collaboration avec le staff médical des Clippers, ces derniers jours, et nous sommes, unanimement, arrivés à la décision que l'opération permettra à Bradley de se rétablir totalement.
