64

online

Top Plays de la saison : Cleveland Cavaliers, Kyrie Irving omniprésent...

Top Plays de la saison : Cleveland Cavaliers, Kyrie Irving omniprésent

  

Pour faire patienter les plus voraces de ballon, la NBA sort tous les jours les compilations des meilleures actions de chaque franchise. Cette fois, ce sont les Cavs

Les champions 2016 ont perdu leur couronne mais restent avides d'actions spectaculaires. Dans une saison gérée pour arriver aux Finals avec le plus de fraicheur physique possible, on se rend vite compte que Kyrie Irving est le principal animateur des actions de folie dans l'Ohio. 

 

Le meneur est en démonstration à chacune de ses sorties grâce à son handle abominable pour les chevilles des défenseurs, sa vitesse d'exécution et sa clutchitude font palir tous les entraineurs ou presque, les laissant désarmés et sans solution. Avec son départ quasiment acté, les Cavs auront énormément de mal à remplacer une telle pépite. 

 

Lebron James n'est pas en reste dans ce top. A la fois camion de déménagement et distributeur de caviars, le King prouve que sa production statistique est toujours monstrueuse. Il ajoute à tout ça une nouvelle spécialité depuis les Finals 2016, le contre contre la planche en contre attaque. Mention spéciale à son tir primé arrachant la prolongation face aux Wizards qu'il aurait dû annoncé. 

 

Pour votre plaisir, voici le Top 25 des Cleveland Cavaliers. 

Ailleurs sur le web
Votre avis