Nez cassé pour Kyle Korver !

lectures
Avis

Lors du match des Hawks contre les Lakers, Korver s'est blessé au nez et n'est pas revenu en jeu.

Alors que les absents étaient déjà nombreux lors du match des Hawks contre les Lakers, Atlanta a même dû jouer ce match sans Kyle Korver. Avec Paul Millsap, Jeff Teague et DeMarre Carroll absents, c'était l'équipe B qui se présentait face aux faibles Lakers.

Le shooteur a souffert d'une fracture de son nez durant le deuxième quart-temps et n'est pas revenu du match. C'est Ed Davis qui a percuté le nez de Korver sur un écran.

Korver va rester à Los Angeles afin de faire examiner son nez par un spécialiste pendant que les Haws voyageront à Sacramento pour le match contre les Kings ce lundi.

 

Et les Haws n'ont même pas eu besoin de Korver pour vaincre une équipe des Lakers bien faible sur le socre de 91 à 86. C'est Dennis Schoder qui a été le plus en vue avec 24 points et 10 passes.

Avec son pourcentage de 50,4% derrière la ligne à trois points, Korver réalise une saison de haute volée car il est le meilleur joueur dans cette catégorie. Il restait, avant ce match, sur une série de 51 matchs consécutifs avec au moins un panier à trois points inscrit. Il ne battra donc pas son record de l'an dernier, qui était de 127 matchs consécutifs avec au moins une réussite longue distance.

Son absence ne devrait pas être trop longue et les Hawks doivent cependant conserver leur première place de la Conférence Est.

Ailleurs sur le web