Les Hornets de Charlotte à la recherche d'un pivot

954
lectures
Avis

Si Charlotte est plutôt bien fourni au poste 5 avec Al Jefferson en titulaire et Bismarck Biyombo en doublure, le coach des Hornets Steve Clifford aimerait bien ajouter un intérieur dans sa rotation, de préference au poste de pivot. Il pourrait ainsi décaler Cody Zeller à ce poste et l'utiliser en doublure de Noah Vonleh en poste 4.

Selon les dernières rumeurs, on apprend que les Hornets devraient se tourner vers un free agent. On retrouve des intérieurs au profil intéressant, comme Kenyon Martin, Andrew Bynum, Jason Collins ou encore Emeka Okafor qui a déjà joué pour les frelons et qui demeure dans le vivier des free agent encore disponibles selon le site MyTopSportsbooks.com.

 

Reste à leur faire accepter de signer le contrat minimum, étant donné que Charlotte recherche un joueur de 3ème rotation et a déjà largement cassé son porte monnaie avec l'acquisition de Lance Stephenson pour 27 millions de dollars sur 3 années. Pour le cas Andrew Bynum, on voit cependant mal l'ex pivot des Lakers et des Cavaliers rejoindre un petit marché tels les Hornets en Caroline du Nord.

 

Le cinq majeur probable des Charlotte Hornets sur la saison 2014-2015 : Kemba Walker G - Lance Stephenson PG - Michael Kidd-Gilchrist F - Marvin Williams PF - Al Jefferson C

 

Un starting five plutôt équilibré et séduisant qui devrait permettre à la franchise de Michael Jordan d'accrocher une nouvelle fois un ticket pour les playoffs. Enfin, avec la touche de folie Stephenson, cette équipe ne devrait pas manquer de piquant...

Ailleurs sur le web