Kevin Love contre Thaddeus Young ?

Kevin love - Cleveland Cavaliers - andrew wiggins - chicago bulls - taj gibson - thaddeus young - philadelphie sixers - NBA
Crédit photo : USA Today
333
lectures
Avis

Le dernier gros poisson des rumeurs de transfert c'est Kevin Love, et les Sixers pourraient proposer Thaddeus Young pour aider les Cavaliers à récupérer l'intérieur du Minnesota.

La saison dernière déjà, Thaddeus Young a été à de nombreuses reprises impliqué dans les rumeurs de transferts, que ce soit contre Rajon Rondo ou encore contre Pau Gasol. Le jeune intérieur des 76ers a déjà une solide expérience, et ce dernier a encore une marge de progression assez intéressante. De plus, il ne fait plus de doute qu'il n'a plus envie de faire partie de la reconstruction de Philly.

 

Fox Sports rappelle que les T'Wolves ont reçu pas mal d'offres de toute la NBA. Les Warriors ont proposé David Lee pour compenser la perte intérieure, les Bulls sont toujours prêts à lâcher Taj Gibson, et cette fois, les Sixers rentrent dans la danse avec Young. Cependant, il ne s'agira pas d'un transfert direct, mais d'un deal entre trois équipes, c'est-à-dire entre Minnesota, Philadelphie et Cleveland.

 

Les Wolves sont très gourmands puisqu'ils veulent Andrew Wiggins dans l'échange avec les Cavs, mais la franchise du Minnesota aimerait profiter de ce transfert pour y incorporer les contrats de JJ Barea ou encore celui de Kevin Martin. Gorgui Dieng, révélation de dernière minute lors de la saison passée au poste de pivot, pourrait également faire partie du deal.

 

Les 76ers pourraient soulager les transactions entre les Wolves et les Cavs en envoyant enfin Young du côté du Minnesota. En échange, Philly pourrait compter sur l'apport de Dion Waiters, afin d'accompagner la progression future de Michael Carter-Williams. Mais cela fait plusieurs fois que les Cavaliers et les Wolves cherchent en vain une troisième équipe capable d'accepter les conditions d'un deal à trois.

Ailleurs sur le web