175

online

Pourquoi les Bulls peuvent récupérer Kevin Love ?

Pourquoi les Bulls peuvent récupérer Kevin Love ?

 
Kevin love - Cleveland Cavaliers - andrew wiggins - chicago bulls - taj gibson - jimmy butler - pau gasol - NBA
Crédit photo : USA Today

Les Cavaliers sont sur le point de signer Andrew Wiggins, du coup les Bulls se sont relancés pour pouvoir faire venir Kevin Love.

Les Cavaliers sont sur le point de signer leur premier choix de draft Andrew Wiggins pour 5,5 millions de dollars avant jeudi, ce qui signifie que le front office de Cleveland ne pourra plus proposer les talents de l'ancien pensionnaire de Kansas durant 30 jours dans le cadre d'un transfert.

 

Les Bulls de leurs côtés avaient bon espoir de pouvoir faire venir Carmelo Anthony, ou Kevin Love, voire les deux. Après l'échec de Melo qui est finalement resté chez les Knicks, les Bulls seraient toujours à l'affût de la moindre opportunité pour pouvoir bénéficier des services de Love. La signature de Wiggins pourrait être une dernière opportunité pour les Bulls de conclure un deal avec Minnesota, alors que Carlos Boozer a été amnistié et que Pau Gasol est venu pour le remplacer.

 

Selon ESPN, Chicago pourrait profiter du retrait temporaire des Cavs pour prendre les devants. Le transfert pourrait comprendre, comme depuis le début des discussions entre les T'Wolves et les Bulls, Taj Gibson, deuxième au vote du sixième homme et principal responsable du renvoi de Carlos Boozer d'un point de vue sportif, et Jimmy Butler, petite pépite des Bulls encore en progression. La franchise de Chicago aimerait construire son avenir avec Derrick Rose, Joakim Noah et Pau Gasol qui deviendrait alors le back-up ultra-luxueux de Love. Les Cavs de leurs côtés seraient prêts à lâcher Wiggins, en compagnie d'Anthony Bennett, et d'un premier tour de draft. 

 

Si le front office des Wolves se montrent intéressé, Glen Taylor, propriétaire de la franchise du Minnesota, a déjà expliqué qu'il avait de bonne raison de croire en un retour de Love pour sa dernière année de contrat, et que celui-ci pourrait certainement prolonger si les Wolves arrivent enfin à jouer les playoffs, ce qui n'est plus arrivé depuis 2004 et une finale de Conférence Ouest perdue 4-2.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()