168

online

Jrue Holiday reste à New Orleans

Jrue Holiday reste à New Orleans

  

Jrue Holiday était la priorité de l'été pour les Pelicans, et ils le prouvent bien en lui offrant 126 millions de dollars sur 5 ans dès l'ouverture de la free agency.

 

Les Pelicans se devaient de garder Jrue Holiday sans avoir peur d'aligner les zéros sur le chèque afin d'espérer mieux qu'une simple participation aux prochains playoffs. En effet, DeMarcus Cousins sera free agent en 2018, alors les Pelicans ne peuvent pas se permettre d'attendre avant d'obtenir des résultats.

De plus il aurait été difficile pour les Pelicans de  remplacer correctement leur meneur.

 

Le contrat de Holiday peut sembler un peu élevé pour un joueur qui est régulièrement blessé, mais les Pelicans n'ont pas vraiment eu le choix puisque le meneur de 27 ans aurait certainement reçu le même genre d'offre de la part des autres équipes. 

 

Les Pelicans sont à 6 millions de dollars de la luxury-tax et ils disposent donc d'une très faible marche de manoeuvre. Ils vont devoir peaufiner leur banc de manière intelligente, peut-être même en effectuant des échanges afin de libérer un peu de cap space. Ils risquent également de devoir faire appel à des vétérans pour un salaire minimum.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()