255

online

Flip Saunders et Kevin Love, duo comique par excellence

Flip Saunders et Kevin Love, duo comique par excellence

 

Cette semaine dans L'Autre semaine NBA, Flip est trop drôle, Adam est un mauvais flic et Phil subventionne la NBA !

  • Lundi 2 juin

Désespéré


Kevin Love ne finira pas chez les Wolves, c'est sûr. Mais Flip Saunders tente quand même le tout pour le tout. A coup de petites blagues maladroites, il souhaite conserver son franchise player. Courage Kevin, supporte le one man show encore un peu et tu pourras t'éclater ailleurs ! Ou alors, tu peux le rejoindre, vous ne ferez pas pire que Stan Van Gundy et Dwight Howard niveau duo de comique !

  • Mardi 3 juin

NBA cares


La NBA met toujours en place des programmes caritatifs pour venir en aide aux gens dans le besoin. Et pour s'auto-financer, la ligue distribue des prunes sans raison apparente. Phil Jackson s'en prend une car il a prononcé le nom de Derek Fisher par exemple !

  • Mercredi 4 juin

Quart d'heure de gloire


Ça fait longtemps qu'on n'avait plus entendu parler d'Horace Grant non ? Bon, je peux pas trop me moquer d'un quadruple champion NBA mais quand même... Dans le genre : "La NBA, c'était mieux avant", il débarque après la guerre non ? Et un Old star de plus qui crache sur la NBA actuelle, un !

  • Jeudi 5 juin

Fail


Sérieusement, c'est censé impressionner qui le Big Show qui dunke sur un panier d'enfant ? 
 

  • Vendredi 6 juin

L'arme fatale


En fait, il est pas si dur à battre ce LeBron James... suffisait de couper la clim ! C'est tout de suite moins épique que le Flu game ça non ?

  • Samedi 7 juin

Subtil


Je pensais qu'il n'y avait que les flics de mauvaises séries qui utilisaient cette technique... Mais Adam Silver aussi en fait. Si il y a un souci, suffit de dire :

"Circulez, y a rien à voir !"

  • Dimanche 8 juin

Copieur


Et puis n'oubliez pas, on est là pour parler du game, pas du practice ! Hein LeBron ?
 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()