GSW 98
PHI 99
BOS 146
WAS 101
UTA 123
BKN 110
LAL 123
TOR 120
MIN 125
NOP 116Chris Copeland faisait partie des vieux rookies de New York la saison dernière, mais c'était aussi une formidable arme offensive en sortie de banc pour Mike Woodson, une des raisons de la belle saison des Knicks en 2013.
Parti à Indiana l'été dernier en vue de gagner plus de temps de jeu et de profiter de sa première bonne expérience NBA, Copeland n'a pas su répondre aux attentes des Pacers. La principale raison, c'est que Frank Vogel n'a pas accordé d'importance au sniper des Knicks puisqu'il n'a joué que 41 matchs, pour une moyenne de 3,7 points en 7 minutes de jeu seulement.
Selon Hoops Rumors, les Knicks seraient en discussion pour rapatrier Copeland à Big Apple. Son style de jeu est très apprécié par Derek Fisher, et il pourrait redevenir la force inattendue en sortie de banc, un secteur dans lequel les New-yorkais cherchent à se renforcer à tout prix pour éviter un nouveau fiasco. Mais Copeland pourrait payer sa saison gâchée à Indiana par rapport à Jason Thompson, qui a joué les 82 matchs de la saison régulière, pour finir avec 7,1 points et 6,4 rebonds, et qui ne fait plus tellement partie des plans des Kings.
