American horror story et le retour des héros

500
lectures
Avis

Un jour en NBA c'est la rubrique qui vous permet de faire un rapide tour d'horizon sur les principales actualités de la journée dans le monde américain de la balle orange. Transferts, déclarations, rumeurs, il y en a pour tous les goûts...

  • LE FAIT DU JOUR : PAUL GEORGE DANS AMERICAN HORROR STORY

Stupeur et tremblements à Las Vegas. En tentant de contrer un lay up de James Harden, Paul George s'est fracturé la jambe. Les images sont insoutenables et les conséquences dramatiques : l'aillier des pacers, qui souhaitait franchir un pallier cette saison au niveau du leadership, sera indisponible pour au moins neuf mois. La saison s'annonce très très longue pour Indiana qui en l'espace d'un mois a perdu ses deux joueurs stars. 

  • DECLARATIONS EN PAGAILLE 

Avant de se blesser, le numéro 24 des récents finalistes de la conférence Est avait livré ses impressions sur la saison 2014/2015. Ainsi il avait annoncé qu'il voyait non pas le Heat ou les Pacers comme tête de série numéro 1 à l'Est, mais les Cavaliers renforcés par l'arrivée de LeBron James.

 

De son côté, le brave Gary Payton a annoncé qu'il aimerait coacher en NBA dans l'avenir. L'ancienne gloire de Seattle pourrait voir son rêve devenir réalité puisqu'on l'annonce assistant de Jason Kidd à Milwaukee. Avec deux anciens meneurs de légende, les Bucks pourraient enfin se mettre sur de bons rails (pas de coke Larry...). 

  • RUMEURS 

Allen Iverson va peut être revenir en NBA ! Enfin pas dans un roster mais dans un staff. Et la ville chaude pour l'accueillir n'est autre que Philadelphie évidemment. Il faut dire que l'arrière d'un mètre quatre vingt trois pourrait distiller quelques conseils à la jeune garde des 76ers. Et puis avouons le, revoir The Answer en NBA nous mettera du beaume au coeur. Noslalgie quand tu nous tiens... 

 

 

Ailleurs sur le web