Gary Payton se voit bien coach

Gary Payton - Jason Kidd - Milwaukee bucks - NBA
Crédit photo : Getty Images

Gary Payton va-t-il revenir en NBA en tant qu'assistant ou Head Coach NBA ? "The Glove" a apparemment l'intention de s'offrir une nouvelle carrière en NBA.

Annoncé au poste d'assistant au sein des Bucks de Milwaukee ou encore des Los Angeles Lakers, Gary Payton a réagi aux rumeurs. Et l'ancien Sonic ne dément rien, puisqu'il se voit un avenir sur un banc en NBA :

 

"Pour le moment, ce ne sont que des rumeurs. J'ai pas mal discuté avec Jason Kidd pendant la Summer League. On a seulement discuté. Coacher en NBA est une idée qui m'intéresse, contrairement à avant. J'ai vu des jeunes joueurs qui avaient besoin d'être aidés et guidés par un mec comme moi. Mais ça reste à l'heure actuelle seulement une idée, un projet."

 

Intégrer un staff NBA semble donc devenu un projet assez sérieux du côté de "The Glove" :

 

"Je garde ça à l’esprit, tout en sachant qu’il faudra faire des sacrifices. Tout peut arriver en basket. Je pourrais être coach dans trois, quatre ou cinq ans. Je ne sais pas encore."

 

Peu adepte de la langue de bois, guerrier sur le terrain et grand fervent du trash-talking, l'arrivée de Gary Payton sur un banc NBA pourrait pas mal bousculer les habitudes actuelles. Pour le meilleur ou pour le pire.

Ailleurs sur le web