Paul George : ''Les Cavaliers sont les favoris à l'Est''

608
lectures
Avis

Depuis que LeBron James, son éternel rival, est retourné à Cleveland, Paul George estime que les Cavs sont les nouveaux favoris à l'Est.

Paul George est devenu un acteur incontournable de la Conférence Est et de la scène NBA, mais sur son chemin, il retrouve à chaque fois LeBron James

 

Depuis que LBJ est rentré à la maison, le Heat n'est plus le favori pour aller chercher une cinquième finale de rang. Indiana de son côté va avoir du mal à se remettre du départ de Lance Stephenson, l'autre grande force des Pacers, mais la franchise de Larry Bird peut s'appuyer sur un noyau dur autour de George, David West, George Hill et Roy Hibbert. Malgré tout, PG24 a expliqué à ESPN que les Cavs sont de nouveau les favoris pour aller jouer la finale NBA :

"Avec le départ de Lance, faisant dire à tout le monde que cela va être une année de reconstruction pour nous, et juste après que LeBron soit retourné à Cleveland, les Cavs ont été directement les favoris de l'Est. En ce qui concerne le fait que l'on dise que nous sommes en reconstruction, les gens ne regardent que de cette façon. J'ai eu beaucoup de pressions et je suis entré dans cette année avec la ferme conviction que je suis prêt à assumer cette pression."

George aura la lourde tâche d'assumer seul son statut d'ultime franchise player des Pacers, et faire oublier le départ de Stephenson qui était le deuxième joueur-clé d'Indiana, et en fin de saison il s'est révélé comme le parfait dynamiteur des Pacers. LeBron James de son côté pourra compter sur Kyrie Irving ou encore sur Anderson Varejao pour bouleverser les pronostics à l'Est et jouer sa cinquième finale de Conférence de suite.

Ailleurs sur le web