Stephen Curry absent une semaine de plus

Stephen Curry absent une semaine de plus

Stephen Curry - Golden State Warriors

La cheville droite de Stephen Curry fera l'objet d'un nouvel examen médical le 20 mars, ont annoncé les Warriors. Il fait partie de la longue liste des joueurs blessés de la franchise californienne.

Après s'être tordu la cheville droite lors de la victoire de Golden State contre les Spurs vendredi dernier, Stephen Curry sera éloigné des parquets pour une semaine au moins, a indiqué la franchise californienne dans un communiqué. Par conséquent, ce sera le second meneur des Warriors, Quinn Cook, qui sera titularisé au poste de meneur.

 

Depuis cette blessure, les Warriors ont perdu leurs deux derniers matchs. Si Klay Thompson est incertain pour le match de demain contre les Lakers, David West, Draymond Green et Patrick McCaw seront bien absents. A noter les possibles retours de Jordan Bell et Andre Iguadola. Si les Warriors sont dans une position confortable pour la course aux playoffs, il sera intéressant de voir comment Steve Kerr va faire tourner son effectif pour conserver ses cadres dans la course au titre.