Une pige de 10 jours chez les Pelicans pour Larry Drew II

Une pige de 10 jours chez les Pelicans pour Larry Drew II

Larry Drew II - New Orleans Pelicans

Le fils de l’ancien coach des Hawks et des Bucks, désormais assistant chez les Cavs devrait rejoindre Anthony Davis et ses coéquipiers.

Meneur de jeu comme l'était son père, Larry Drew II va s’engager pour 10 jours avec les New Orleans Pelicans selon RealGM. Champion NCAA avec North Carolina en 2009, avant de faire sa dernière année universitaire à UCLA en 2012-2013, il n’a jamais été drafté en NBA et souvent recallé lors des training camps de présaison (trois fois avec le Heat). Passé par Monaco sans grand succès lors de la saison 2015-16 (18 matchs pour une moyenne de 4,1 points), Drew II a surtout connu ses « heures de gloire » avec la franchise des Sioux Falls Skyforce en G-League. En 34 rencontres cette saison dans la ligue de développement, il tourne à 11,8 points et 7,7 passes, le tout avec de bons pourcentages de réussite au tir (40% à 3-pts notamment).
 

Derrière le duo Rajon Rondo/ Jrue Holidays et leur backup DeAndre Liggins qui peine déjà à grapiller des minutes, il ne devrait pas bénéficier de beaucoup de temps de jeu.