Mike Miller rejoint Denver

Mike Miller rejoint Denver

Mike Miller - Denver Nuggets - Cleveland Cavaliers

Elément sûr dans un effectif, Mike Miller, double champion NBA avec LeBron James a désormais du faire un choix suite à sa rupture de contrat avec les Cavs. Le vétéran aurait donc choisi les Denver Nuggets pour une durée d'un an.

Choisi en 5ème position lors de la NBA Draft 2000, Mike Miller a connu jusqu'à présent une belle carrière. Nommé Rookie Of The Year la première année puis meilleur 6 ème homme pendant la saison 2005-2006. Le double champion NBA a connu de belles heures sous les maillots de la Grande Ligue.

 

Cette année, Michael n'a pas été si chanceux que les années précédentes... En effet, lors de sa signature avec les Cleveland Cavaliers lors de l'été 2014, l'arrière pensait sûrement finir sous les couleurs de l'Ohio, avec une équipe qui l'emmènerait vers un plus beau palmarès mais cela n'a pas été le cas. Effectuant une mauvaise saison sous les ordres de David Blatt (2,1 points, 1,8 rebonds et 0,9 passes décisives), le front office décida de s'en débarrasser.

Cependant, la carrière d'un si bon talent ne devait pas se terminer ainsi car selon le site SI, l'excellent shooteur à trois points aurait signé un contrat d'une durée d'un an avec la franchise du Colorado, les Nuggets de Denver.

 

Une décision prise très vite par le joueur du Dakota du Sud qui a été coupé par les Trail Blazers de Portland il y a deux jours seulement, eux qui avaient acquis les droits de Mike peu de temps après les derniers playoffs.

Lors de sa meilleure saison (2006-2007), il totalisait une moyenne de 18,5 points, 5,4 rebonds et 4,3 passes décisives.