L'infirmerie des Spurs a un nouvel arrivant !

L'infirmerie des Spurs a un nouvel arrivant !

Manu Ginobili - San Antonio - Spurs

Manu Ginobilie sera absent entre trois et quatre semaines.

San Antonio va mal ces derniers temps. En plus des défaites qui s'accumulent, les joueurs importants se blessent les uns après les autres. Après Tiago Splitter et une entorse de l'épaule, puis Danny Green qui s'est fracturé la main gauche et enfin Kawhi Leonard souffrant d'une fracture du quatrième métacarpe, c'est Manu Ginobili qui rejoint l'infirmerie !

 

L'arrière des Spurs souffre d'un claquage à la cuisse après avoir transpercer la défense des Rockets pour y placer un dunk. Selon SB Nation, il va passer une IRM aujourd'hui pour déterminer la gravité de sa blessure et son temps de repos ce qui risque d'être assez long pour un joueur de 36 ans qui accumule les blessures. Après son dunk, l'Argentin n'est pas retourné sur le terrain restant ainsi sur une feuille de stats de 9 points à 2/6 aux shoots en moins de quinze minutes de jeu.

 

Ce n'est pas la première fois cette année qu'il souffre de ce type de blessure, puisqu'il avait déjà manqué deux matchs pour la même raison plus tôt dans l'année. Si on regarde un peu plus loin, l'arrière de 36 ans a également subît un claquage l'an passé, mais cette fois-ci sur la jambe droite. 

 

Les Spurs devront encore avancer sans El Manu qui cumule 12,1 points, 4,5 passes et3,3 rebonds cette saison dans son rôle de sixième homme de luxe. C'est un gros coup dur pour les Texans qui n'arrivent pas à battre les grosses écuries de la ligue comme hier soir face aux Rockets, ou encore le Thunder et le Heat dimanche dernier.