Kobe Bryant : ''Andrew Wiggins, c'est mon reflet, il y a 19 ans''

Kobe Bryant : ''Andrew Wiggins, c'est mon reflet, il y a 19 ans''

Kobe Bryant - andrew Wiggins - Michael Jordan - Los Angeles Lakers - Minnesota Timberwolves

Cette nuit, Kobe Bryant a affronté Andrew Wiggins, un jeune joueur annonçé comme étant la future star NBA.

Cette nuit, les Lakers ont affronté les Timberwolves. Au cours de ce match, Kobe Bryant a certes dépassé Michael Jordan au nombre de points marqués mais il a également pu voir à l'oeuvre Andrew Wiggins. Ce jeune joueur est vu par plusieurs spécialistes comme la nouvelle légende de la Ligue. Séléctionné en 1ère position de la draft, Rookie du mois dès ses débuts, Wiggins commence déjà son parcours de champion.

 

Bryant s'est penché sur le sujet du rookie qui lui ressemble beaucoup d'après lui.

 

 Kobe : Je me souviens étant Andrew Wiggins ... C'est comme regarder un reflet de moi-même il y a 19 ans.

 

Comparaison intéressante de la part d'un joueur très expérimenté qui connait très bien la NBA. Laisse-t-il entendre que le Wolf va surement vivre une carrière semblable à la sienne ? Ne l'adoube-t-il pas en quelques sortes à travers ces phrases. On ne saura jamais ce que Kobe voulait faire comprendre mais une chose est sûre : Wiggins a tout pour être un grand.

 

Actuellement, Andrew tourne à 12,8 points de moyenne, plutôt convenable mais ce sont les résultats collectifs qui posent problème. En effet, son équipe a un bilan désastreux de 5 victoires pour 18 défaites. Lors de sa première saison, Kobe tournait, lui, à seulement 7,6 points de moyenne mais au moins, il remportait ses matchs ...