Andre Drummond ne rejouera plus pour les Cavaliers

Andre Drummond ne rejouera plus pour les Cavaliers

Cleveland Cavaliers - Andre Drummond

Les dirigeants des Cavaliers sont décidés à transférer leur intérieur.

La transition aux Cleveland Cavaliers est sur le point de passer une nouvelle étape. Après avoir récupéré Jarett Allen lors du trade qui a vu James Harden arriver à Brooklyn, les dirigeants de l’Ohio sembleraient décidés à lui confier les clés de la raquette de Cleveland. En effet, alors que la trade deadline du 25 mars approche, les Cavaliers auraient prévu de ne plus refaire jouer le pivot de 27 ans. Tout ceci aurait été décidé en accord entre Koby Altman et Jeff Schwartz, l’agent du joueur. Une décision qui vise à ne plus limiter les minutes de Drummond alors que ce dernier a une très bonne production statistique en ce début de saison avec 17,5 points et 13,5 rebonds en moins de 29 minutes.

 

Les Cavaliers sont donc déterminés à faire partir leur joueur avant la trade deadline, même si aucune discussion sérieuse avec d’autres franchises n’a été menée jusqu’ici. Du côté de l’agent de Drummond, il fait bien évidemment tout pour rendre son joueur attirant aux yeux des autres équipes.

 

Qu’importe la direction que ça prend, Andre a 27 ans, est dans son prime, et je crois fortement qu’il a beaucoup à apporter à une équipe souhaitant construire un groupe allant loin en playoffs.

 

Pour l’instant ce sont les Raptors qui sembleraient les plus actifs sur le dossier, mais rien de bien concret ne semble s’en dégager. Le point bloquant reste évidemment le gros contrat de l’intérieur qu’il faudrait absorber, avec pas moins de 28,7 millions de dollars lors de cette dernière saison de contrat. C’est d’ailleurs ce gros contrat expirant qui freinerait toute envie de buyout de la part des Cavs. La franchise est donc face à un problème épineux, avec un joueur trop performant pour le laisser partir gratuitement, mais trop cher pour attirer l’attention de beaucoup de monde au bout du fil.