139

online

Une autre piste de meneur pour les Spurs ?

Une autre piste de meneur pour les Spurs ?

  

Après Chris Paul, c'est au tour de Derrick Rose d'être mentionné comme l'une des possibles cibles des Spurs

Recherchant un remplaçant à Tony Parker, les San Antonio Spurs semblent être très actifs sur le marché des meneurs de jeu en ce jour de draft. En effet, depuis quelques semaines, la piste Chris Paul était sérieusement évoquée et semblait tenir la corde. Toutefois, si CP3 venait à rester à Los Angeles, chez les Clippers, les Spurs devraient alors se tourner vers un plan B.

 

Ce plan B pourrait être Derrick Rose, ancien meneur des Bulls et maintenant des Knicks, qui est free agent cet été. Si ce dernier n'est pas du même calibre que Chris Paul et ne retrouvera sûrement jamais son niveau de MVP, il n'en reste pas moins un meneur solide. Cette saison, le meneur new-yorkais a réalisé sa meilleure saison statistique depuis son retour de blessure en 2014 (18 points, 4,4 passes, 3,8 rebonds en 33 minutes en 64 matchs joués).

 

En ce soir de draft, les Spurs pourrait aussi réaliser un coup de trafalgar en échangeant LaMarcus Aldridge contre un tour de draft top 10 afin de peut-être drafter un meneur à très fort potentiel. A suivre...

Ailleurs sur le web
Votre avis