Raymond Felton veut rebondir

508
lectures
Avis

Alors qu'il vient d'effectuer la saison la plus mauvaise de sa carrière, avec 9,7 points, 5,6 passes décisives de moyenne, Raymond Felton veut se relancer la saison prochaine.

 

Transferé aux Dallas Mavericks dans un deal à 6 joueurs avec les Knicks de New York, l'ancien meneur de North Carolina voit la une belle opportunité de rebondir dans le Texas, avec une équipe qui vise les playoffs malgré la rude concurrence de la Conférence Ouest. Malgré des échecs à Portland ou encore Denver, Felton veut prouver qu'il peut retrouver son meilleur niveau :

"Je veux montrer de quoi je suis capable, que je peux jouer encore au plus haut niveau. Aprés une saison comme celle la, croyez moi, je suis impatient de revenir. Vous devez prouver que vous pouvez revenir la saison suivante."

A Dallas, la concurrence sera forte elle aussi, puisque Jameer Nelson est venu renforcer le roster des Mavs et que Devin Harris a été prolongé. Pour le GM des texans, Donnie Nelson, Felton pourrait s'avérer être un pari gagnant :

"Je pense qu’on a eu beaucoup de succès au fil des années avec des joueurs qui avaient peut-être eu une année précédente difficile. Jerry Stackhouse, Nick Van Exel. Je pense que Raymond a connu des moments difficiles à New York. Je pense que Raymond peut faire partie de ce genre de joueurs."

A 30 ans, Raymond Felton n'a plus vraiment le temps d'attendre. Il va devoir prouver à Rick Carlisle qu'il posséde le niveau pour aider son équipe à aller plus haut.

Ailleurs sur le web