Rajon Rondo tente de séduire Josh Smith

Rajon Rondo tente de séduire Josh Smith

Rajon Rondo - Josh Smith - Dallas Mavericks - Detroit Pistons

Ancien coéquipier universitaire de Josh Smith, Rajon Rondo essaye de l'attirer à Dallas.

Rajon Rondo et Josh Smith ont joué ensemble à Oak Hill en championnat universitaire. Les deux hommes se connaissent très bien donc. Depuis que Smith est devenu free-agent, Rondo veut par tous les moyen le faire venir à Dallas. Il veut jouer à nouveau avec son ami et sait que les Mavericks ont besoin de lui pour gagner le titre NBA.

 

Après la défaite des Mavs face aux Hawks cette nuit, l'ancien Celtic a déclaré que Josh était fait pour jouer dans sa nouvelle équipe.

 

Je pense que nous pouvons utiliser un grand athlétique. Ils m'ont transféré en échange de Brandan Wright. A part Tyson Chandler, nos autres intérieurs sont des tireurs. Josh apporte beaucoup au jeu, son activité, il peut marquer des paniers, prendre des rebonds, défendre. Il pourrait être un bon renfort partout mais surtout ici, je pense qu'il pourrait être un bon renfort.

 

Rajon a sûrement exagéré pour convaincre l'ancien Piston mais tout ce qu'il dit est vrai. Dallas a besoin de ce type de joueur et de son expérience.

 

Le défaut des Mavs cette saison, c'est la défense. Si l'arrivée de Rondo ne devrait pas suffire à combler cette lacune, celle de Josh Smith pourrait résoudre le problème. En effet, le joueur est l'un des meilleurs défenseurs à son poste et sa capacité à tenir des pivots comme des ailiers pourraient être d'une grande aide à Dallas.