Omri Casspi de retour à Sacramento ?

498
lectures
Avis

Alors que la guerre fait rage dans son pays, l'israélien Omri Casspi tente de trouver un nouveau contrat pour continuer sa carrière en NBA

Omri Casspi a posé son balluchon voilà 5 ans en NBA en pensant qu'il était à l'aube d'une belle carrière avec les Kings. 5 ans plus tard, cette scène pourrait se reproduire. En effet, le premier joueur NBA israélien de l'histoire est en contact avancé avec les Kings depuis qu'il a été coupé par La Nouvelle Orléans nous dit le Sacramento Bee. A 26 ans, il navigue entre les bombes dans la Ligue à défaut d'en poser. On ne lui en tiendra pas rigueur .... En tous cas, alors qu'il est en campagne avec l'équipe nationale de son pays, il se cherche un nouvel uniforme. Son agent discute d'ailleurs avec les dirigeants californiens qui voudraient bien l'utiliser en complément de Rudy Gay à l'aile.

 

Les deux parties semblent d'accord pour un cessez-le feu depuis l'épisode de son départ en 2011. Alors pourquoi ne signeraient-ils pas une trève de 2 à 3 ans ? Le joueur n'a jamais été aussi performant que lors de son année rookie où il tournait à 10 points et 4,5 rebonds de moyenne. Ses passages à Cleveland, Houston et NOLA se seront conclus, eux, par des défaites. A NOLA, il y sera même arrivé sans jouer dans le même wagon que Omer Asik. Souhaitons à ce bon joueur sous-côté de retrouver la cible le plus vite possible.

Ailleurs sur le web