Les Lakers n'attendent pas Doc Rivers

Les Lakers n'attendent pas Doc Rivers

doc rivers - donald sterling - los angeles clippers - los angeles lakers - byron scott

Doc Rivers s'est retrouvé piégé dans son propre ultimatum, mais les Lakers ne veulent pas attendre la décision du coach des Clippers pour lui proposer le poste d'entraîneur.

Au début de l'affaire Donald Sterling, Doc Rivers avait annoncé qu'il ne resterait pas si le propriétaire pris en flagrant délit de propos à caractère xénophobe rester le propriétaire des Clippers.

 

Même s'il cumule aujourd'hui le poste de Head Coach et de président des opérations basket, Rivers a de nouveau affirmé qu'il ne comptait pas rester si Sterling restait le propriétaire de l'autre franchise de Los Angeles, qui est en procès avec la NBA, une action en justice qui prend de plus en plus de temps.

 

On a pu lire ici ou là que les Lakers, toujours sans Head Coach, pourrait attendre la décision de justice avant de proposer le poste à Rivers, ancien coach de l'éternel rival bostonien. Mais les Lakers ont démenti toute action dans ce sens dans le Los Angeles Daily News.

 

Ce qui est très surprenant dans ces rumeurs, c'est le fait de pouvoir imaginer Jim Buss et surtout le General Manager Mitch Kupchak se retirer progressivement des affaires des Angelinos. Pour le moment, Byron Scott, qui a eu trois entretiens avec les Lakers, est celui qui devrait enfin reprendre en main la franchise californienne.