243

online

Les Lakers déçus par le work out de Lonzo Ball

Les Lakers déçus par le work out de Lonzo Ball

  

Pressenti pour être drafté par les Lakers, Lonzo Ball pourrait voir son avenir s'assombrir. En cause : un workout non concluant.

Nous vous le racontions dans un de nos articles : A l'issue de son workout, Lonzo Ball pensait que tout c'était bien passé. Malheureusement, du côté du front-office des Lakers, on pense plutôt l'inverse. A tel point que la franchise californienne a demandé à effectuer un deuxième workout avec l'ainé de la famille Ball. La cause : une condition physique inquiètante. Et certains observateurs pensent même que l'ex meneur de UCLA était hors de forme. Or, dans une draft comprenant d'excellent meneur (Markelle Fultz, De'Aaron Fox, et Frank Ntilikina), ce workout pourrait se montrer plus que néfaste pour le joueur alors confiant quant à sa sélection en deuxième choix de draft

 

Ce deuxième essai va permettre à Lonzo Ball de montrer à Magic Johnson et Luke Walton qu'il peut être le leader dont les Lakers ont tant besoin. Ainsi que de mettre tout le monde d'accord quant à son état de forme. 

Cette seconde chance lui permettra-t-il de rester le choix numéro un des Angelinos ? Réponse dans la nuit de jeudi à vendredi.  

Ailleurs sur le web
Votre avis